Site conçu et réalisé par Fred Dufrene


International Indian rallye
France 2018


Les inscriptions en ligne sont ouvertes.

Pour préserver l'esprit de ce rassemblement qui fêtera cette année ses 24 ans, nous vous rappelons que ne sont acceptées que les Indians et motos américaines d'avant 1953 (sauf personnes accompagnants les inscrits).

Comme annoncé, nous ferons une sortie chaque jour.

Option : nous vous proposons le vendredi 28 juillet une visite du joyau de la région, le château de Chambord à 90 km du site du rassemblement.
Nous avons obtenu l'autorisation de garer les motos dans l'allée principale du château où vous pourrez faire des photos inoubliables.
Il s'agit d'une visite libre. Vous partirez quand vous le souhaiterez, vous choisirez les routes pour vous y rendre (nous vous fournirons des cartes avec des points remarquables), vous resterez à Chambord le temps que vous voudrez (possibilité de déjeuner sur place).
Nous assurerons le camion de dépannage et la surveillance du parking moto pendant votre visite.

Nous attirons votre attention sur le fait que seuls les participants ayant pré-réservé la visite de Chambord par notre intermédiaire pourront profiter du tarif groupe et du parking dans l'allée.

Pour le reste, vous ne saurez rien à l'avance...

Pourboire : lors du processus d'inscription, on vous proposera de payer un pourboire. Il s'agit du financement du site internet dont l'utilisation est gratuite pour les associations. Vous pourrez choisir de donner, ou de ne pas donner, et pour quel montant.

Le lien pour les réservations :
https://www.helloasso.com/associations/indian-motocycle-club-france/evenements/international-indian-rally-france-2018